Garfield : un chat qui a le don d’enchanter les enfants !

Mes enfants sont fous de Garfield. Ils ont découvert l’existence de ce chat tigré insolite en regardant leur dessin animé sur une application pour enfants. J’ai moi aussi visionné quelques épisodes avec eux, et j’avoue – ce personnage fictif est très intéressant. C’est vrai qu’il est paresseux et très gourmand, mais hey ! Qui sommes-nous pour le juger ? En plus, malgré ses défauts, c’est un chat intelligent et honnête. Bravo à Jim Davis qui en est l’inventeur ! Au début, Garfield figurait dans une bande dessinée. Il a été tellement apprécié qu’en plus d’être adapté en dessin animé, il a figuré dans une belle œuvre cinématographique. Avez-vous déjà visionné le film Garfield ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille vivement de vous en délecter en compagnie de vos enfants. 😀

garfield-dessin-anime-pour-enfants
Dessin animé hilarant – Garfield !
Laisser un commentaire

