Pique-niquer en famille : mes endroits préférés !

Comme l’été approche, vous voulez probablement, comme moi, pique-niquer en famille pour profiter de ce doux soleil en pleine nature. Voici une liste d’endroits où j’aime souvent me rendre avec mes enfants :

  • Le Jardin Tino Rossi
  • Le Parc Floral
  • La Base de Loisirs de Cergy
  • Le parc Georges Brassens
  • L’esplanade du Champ-de-Mars
  • La Ménagerie du Jardin des Plantes

Souhaitez-vous ajouter d’autres endroits à ma liste ? N’hésitez pas à le faire en me laissant un commentaire ! 😉

pique-nique-en-famille
Les endroits convenables pour faire un pique-nique en famille
Laisser un commentaire

