Abracadabra : un ludiciel que mon enfant adore !

Je vous parle aujourd’hui d’un jeu titré Abracadabra. Mon fils l’a découvert sur une des applications enfants que j’ai installées sur l’iPad. J’ai testé ce divertissement, et j’avoue qu’il est très intéressant. Abracadabra est un jeu de réflexes et d’observation. Le joueur a pour objectif de toucher les chapeaux des magiciens afin de faire apparaitre des lapins. Il doit quand même rester sur ses gardes pour éviter les godillots.

Ce divertissement est super fun ! Il a permis à mon fils d’améliorer ses réflexes. En plus, il a su comment y jouer en un rien de temps, et en toute autonomie !

Jeu sur tablette pour enfants : Abracadabra
Jeu pour enfants Abracadabra !
Laisser un commentaire

