La fête des Pères : rendez-vous au Hard Rock Café !

L’autre jour, mes petits loups sont venus me parler à voix basse pour me demander ce qu’ils pouvaient organiser pour la fête des Pères. J’ai bien vu dans leurs yeux scintillants qu’ils voulaient rendre cette journée spéciale pour leur papa chéri.

Suggestions pour célébrer la fête des Pères
Idée de sortie pour la fête des Pères

J’ai donc fait quelques recherches et je me suis dit qu’on pourrait faire un tour au Hard Rock Café ! Pourquoi ? Il y aura comme thématique l’EURO 2016 et mon mari ADOOOORE le foot ! Des accessoires pour enfants et adultes seront disponibles. Apparemment, la salle comprendra des écrans géants et un décor exceptionnel. On pourra même repartir avec une photo souvenir.

Et vous, comment allez-vous célébrer la fête des Pères ? Dites-moi tout !

Laisser un commentaire

