La Pêche : un métier passionnant présenté à l’Aquarium de Paris

Dites-moi, cher lecteur, que savez-vous exactement sur la Pêche ? Moi, je dois avouer que je ne connais pas un rayon sur le sujet, étant citadine depuis ma naissance ! Il en va de même pour mes enfants. Heureusement, l’Aquarium de Paris a eu la charmante idée d’organiser des ateliers dédiés spécialement à cette activité. En plus, les pêcheurs du Marine Stewardship Council seront présents pour vous faire découvrir leur métier ! L’exposition est accessible jusqu’au 30 septembre 2016. Je vous conseille d’en faire profiter à vos chérubins.

Agrandir nos connaissances sur la pêche !
Un métier à découvrir à l’Aquarium de Paris – la pêche !
Laisser un commentaire

