Connaissances : saviez-vous que les grenouilles savent traverser ?

Lorsque je sors en voiture avec mes enfants, j’aime bien partager avec eux quelques-unes de mes connaissances. Cela les permet de savoir un peu plus sur le monde, et en même temps, ils ne s’ennuient pas !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des grenouilles ! Étiez-vous au courant qu’elles sont capables de traverser l’autoroute ? Elles le font grâce à un genre de caniveaux qui leur permet de traverser le chemin. Cela s’appelle un crapauduc. C’est impressionnant, non ?

N’hésitez pas à partager cette découverte avec vos enfants !

Crapauduc – pour les grenouilles sur l’autoroute
Les grenouilles peuvent traverser l’autoroute grâce au crapauduc !
Laisser un commentaire

