Babar : un héros de dessin animé pour les enfants !

Mes enfants aiment beaucoup Babar ! Ils ont découvert ce personnage éponyme de séries animées sur une des applications pour enfants que j’ai mis à leur disposition sur l’iPad. Dans ce feuilleton, le héros quitte la jungle afin de fuir des chasseurs et il se retrouve dans une ville où la Vieille Dame décide de prendre en charge de son éducation. Plus tard, l’éléphant retourne dans la jungle où il devient roi et il fait de son mieux pour y restaurer la paix. Je trouve que Babar est un joli dessin animé. D’ailleurs, il a très vite captivé mes petits. Si vos chérubins ne connaissent pas encore cette œuvre, je vous recommande de la leur faire découvrir. 😉

babar-personnage-de-dessin-anime
Dessin animé pour enfants Babar
Laisser un commentaire

