Le Festival Pêche en Seine se tiendra bientôt sur l’île de la Jatte

Dans mon agenda, c’est marqué en gros que, les 17 et 18 septembre, je vais me rendre au Festival Pêche en Seine sur l’île de la Jatte avec toute ma famille ! Cet évènement se tiendra de 10 heures à 18 heures. Au programme, il y aura des démonstrations, et des rencontres avec plusieurs pêcheurs français. Des matériels de grandes marques seront aussi sur place dans un « village fabricants ». Je sais que mon mari et mon fils aimeront beaucoup se rendre au Festival Pêche en Seine puisqu’ils sont amateurs de cette activité.

festival-peche-en-seine
Le Festival Pêche en Seine amusera les familles
Laisser un commentaire

