Pinocchio : découvrez une adaptation de ce conte via un spectacle

Lorsque j’étais jeune, ma mère m’avait raconté le conte de Pinocchio et il était vite devenu l’un de mes préférés. J’ai été à la fois surprise et heureuse de savoir que cette histoire d’origine italienne allait être adaptée en spectacle. J’ai vraiment envie d’aller y assister avec mes enfants. Cette pièce de théâtre, dont la mise en scène a été faite par Léa Schwebel, se jouera du 9 octobre au 31 décembre 2016 au Théâtre La Bruyère. J’espère que cette info vous ravit autant que moi ! ^^

Pinocchio : spectacle théâtral à voir en famille
Une pièce adaptée de l’histoire de Pinocchio se jouera au Théâtre La Bruyère
Laisser un commentaire

