Enfants qui aiment les dessins animés : ci-dessous une proposition !

Les dessins animés représentent une source de détente incontournable pour vos enfants ? Je vous comprends, car c’est pareil pour mes chouchous ! Pendant la journée, ils aiment s’installer dans un fauteuil et regarder quelques épisodes ensemble, sur des applis. Je ne les empêche pas de le faire, car soyons francs, ce serait de l’hypocrisie ! J’aime moi-même me détendre en regardant des séries télévisées, lorsque j’ai le temps. 😛

Je leur impose cependant un temps limité devant l’iPad et la condition principale est qu’ils n’ont pas le droit de négocier !

Depuis peu, ils ont découvert un feuilleton qui s’intitule Le Marsupilami… Ils adorent ! Cet animal a été inventé par André Franquin et Marathon Média a décidé de produire le dessin animé. Ce dernier est à la fois simple, original et marrant. Si vos chérubins ne le connaissent pas, n’attendez plus pour leur faire visionner quelques épisodes et, comme d’habitude, me communiquer leurs opinions !

En passant, la série a même été adaptée au cinéma ! Le film en question s’intitule Sur la piste du Marsupilami et met en scène de grands acteurs français comme Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot, Géraldine Nakache et Lambert Wilson, entre autres… Houba ! Houba ! 😀

sur-la-piste-du-marsupilami
Film inspiré des aventures du Marsupilami, un animal hors du commun !
Laisser un commentaire

