Halloween : des coloriages ont réjoui mes enfants !

Cette année, pour Halloween, j’ai proposé à mes loulous de faire du coloriage ! En fait, j’ai trouvé des dessins originaux à peindre sur une application pour enfants que j’aime bien consulter. Connaissant l’intérêt que mes chérubins portent à cette activité, je me suis dit qu’ils allaient être ravis de découvrir ces images et les mettre en couleurs afin qu’on les utilise comme décorations. Ils ont colorié des dessins de citrouilles, de sorcières et de chauves-souris, entre autres. Comme prévu, j’ai par la suite décidé de conserver leurs chefs-d’œuvre. Ils sont jolis et je pense qu’ils nous seront utiles l’année prochaine également.

Et vous, qu’avez-vous fait de spécial pour Halloween avec les enfants (hormis le fait de vous déguiser et de partir à la recherche de bonbons :-p) ?

famille-deguisee-pour-halloween
La Fête d’Halloween en famille
Laisser un commentaire

