Mon Maître d’école : un documentaire vraiment prenant !

Je vous recommande de regarder le documentaire Mon Maître d’école en famille. Cette œuvre a été produite par François-Xavier Demaison. Ce dernier a suivi, pendant une année entière, un enseignant qui réside dans un village depuis 40 ans déjà. Pour les enfants, cet homme était un héros ! En plus de leur expliquer les mathématiques et l’orthographe, il s’est chargé de leur inculquer des valeurs comme la tolérance et la sagesse.

Je vous propose de regarder la bande-annonce de Mon Maître d’école, un film émouvant que mes enfants et moi avons vraiment apprécié.

image-d-une-ecole
Établissement scolaire – là où les enfants se préparent à la vie d’adulte !
Laisser un commentaire

